La Guilde Paradis
Merci de bien vouloir vous connecter afin de participer au forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde Paradis
Merci de bien vouloir vous connecter afin de participer au forum !
La Guilde Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit évent d'inauguration

4 participants

Aller en bas

un petit évent d'inauguration  Empty un petit évent d'inauguration

Message par Midnight-spirit Mar 22 Nov - 12:27

Bonjours à tous, pour le première évent du forum je souhaites faire un petit truc plutôt sympas donc voila :


Je souhaiterais que fous fassiez une petite histoire sur votre personnage de dofus, je demande pour cela un minimum de 10 lignes pour les moins inspirez.

bien-sur comme tout évent il y aura des prix donc les voici.


1er place = 5m de kamas

2ieme place 3m de kamas

3ieme place= 1m5 de kamas.


Je vous laisse jusqu'au 17 décembre pour faire votre petite histoire et la posté à la suite de ce petit message.
Midnight-spirit
Midnight-spirit
Blanche

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

un petit évent d'inauguration  Empty Re: un petit évent d'inauguration

Message par Smokedaweed Mar 22 Nov - 13:26

Ce texte porte sur mon sacrieur : Savouretaganja

C'est en me baladant à travers les ages que j'ai compris quelque chose que peu de personnes arrivent à comprendre. a souffrance. Beaucoup de personnes n'envisagent la souffrance que comme une peine, c'est ce que je pensais au début. Cependant lorsque tu grandis en souffrant, tu en fait ton bouclier. C'est ainsi que j'ai décidé de faire de ma peine ma force. Faire de mes larmes de l'écorce afin de frapper. De frapper plus fort que le soleil. J'aimerais avoir connu la douceur d'un regard protecteur se posant sur toi, mais je n'ai connu que cendre, misère et désarroi. J'aimerais avoir le vie paisible d'un eniripsa, mais il n'y a que douleur en moi. C'est pour cela que de sacrieur j'ai fais ma voie, et que j'enlace la souffrance à plein bras. Mon histoire, hélas, n'est pas une ode à la joie, plus comme un compte à rebours au bout duquel je perds ma tête, ma force et mes bras.
Smokedaweed
Smokedaweed
Blanche

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

un petit évent d'inauguration  Empty La mort de la vie et la vie de la mort

Message par Thor Mar 22 Nov - 17:31

Il fut un jour un Archer plein de vie, au visage rayonnant et à la fière allure. L’Archer,en ce temps-là, vivait dans un monde baigné de lumières, où sa joie Goultardesque et son amour, tel un halo nébuleux inondait au travers de ses yeux, son âme sœur et ses compagnons.  Un amour qui tel un brasier, demandait du temps et de quoi le nourrir. L’Archer heureux, mettait tout son cœur et toute son âme afin d’accomplir cette tâche et qu’ainsi ce feu ardent jamais ne meure et demeure toujours plus brillant. Pourtant et Malgré tous ses efforts, un jour, l’homme vit le brasier tressaillir. Des vents violents et des vagues déferlantes menaçaient de faire péricliter son œuvre. L’œuvre de toute une vie. Affligé et impuissant, l’homme fut spectateur du désastre. Un par un, ses compagnons disparurent dans les méandres du temps, jusqu'au dernier, jusqu'à son âme sœur elle même qui comme un visage flottant dans la brume, s'efface lentement pour laisser place aux regrets et l'amertume. Abattu, peu à peu la lumière baissa jusqu’au crépuscule de sa vie et telle une flamiche vacillante dans un courant d’air finit par s’éteindre pour laisser place à la noirceur et aux ténèbres....
L’Archer entra alors dans un nouveau monde, fait de noirceur et d’incertain. Dans ce monde, des étoiles sans âge, brillantes de ténèbres, éclairaient de leur obscurité froide des abysses sans fond. L’espace et le temps tels un brouillard humide s’accrochaient vainement au corps de l’Archer, lui glissaient dessus sans aucune emprise. Des plaintes sourdes se perdaient en échos glaciaux, dans les limbes de l’oubli.
L’Archer restait là, inerte. Perdus dans des songes, ses questions n'ayant comme réponse qu'un long silence. Doucement son esprit, s’imprégnant d’un monde qu’il l’enveloppait, mourut, pour d'un coup un seul renaître de ses cendres ! Afin de faire table rase d’un passé lourd à supporter pour sa mémoire, il  décida de renaitre femme. Noir comme un voile d’encre fut son habit. Blanc comme la neige de nowel fut son corps. Un feu sombre renaquit des cendres du brasier ancien, alors que l’ombre de Sram s’élevait sur Li crounch… Monde des Douze, tremble ! Car voici Thor-sade, la revenante de la dimension Obscure.

( Difficile de comprendre mon texte sans connaitre la vraie histoire :p je raconte de manière romancée le fait que mon cra s'est retrouvé tout seul à s'ennuyer sur Goultard, les amis jusqu'à mon co-teamer  ne jouant plus et la renaissance sur Li crounch avec sram Smile j'espère que la petite histoire vous plaira, j'ai essayer de placer des ptites références au jeux dedans)

Big bisous, Thor What a Face
Thor
Thor
Blanche

Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

un petit évent d'inauguration  Empty Re: un petit évent d'inauguration

Message par Lunaey Ven 16 Déc - 20:16

Il était une fois dans la ville d'Astrub, une cratte mit au monde une petite fille. Ce n'était pas n'importe quel bébé, c'était Blue-girl. Cette petite cratte avait été baptisé comme cela à cause de sa couleur de peau qui était bleu comme l'océan profond. Sa famille l'a délaissée car elle n'était pas comme les autres. Il fallait qu'elle fasse tout de travers même à sa naissance. La petite Blue-girl était moquée de tous. Certains la pourchassaient, d'autres l'insultaient de tous les noms, c'était impossible pour elle de vivre une vie normale. Un jour, elle décida de s'enfuir, loin de ses mauvais bougres. Elle partit en direction de Sufokia rejoindre une vieille Eniripsa. Elle avait entendu dire qu'elle soignait tous les maux, même ceux qui sont impossible à soigner. Elle parcourut jour et nuit les chemins menant à la ville sur l'eau, mais en chemin elle croisa une jeune Ecaflip qui semblait triste. Cette dernière ne se moqua pas d'elle en la voyant, au contraire, elle s'extasia devant sa couleur de peau. Keiyko, c'est ainsi qu'elle se prénommait, adorait le bleu, elle aussi aurait aimé avoir cette couleur de peau au lieu de ce marron. Tous les autres écaflips ne s'approchaient pas d'elle car ils disaient qu'elle était sale. En effet, les Ecaflip ont généralement un beau pelage blanc, mais pas Keiyko. Blue-girl décida de partir avec elle pour aller voir la vieille Eniripsa.
Les deux filles cueillirent des fleurs dans les plaines, ramassèrent des coquillages près de la mer d'Asse, et crièrent de peur en passant à côté du cimetière. Un beau jour, elles arrivèrent enfin à Sufokia. Elles parcoururent la ville entière pour trouver la fameuse boutique magique et qu'elle ne fut pas leur grande déception quand elles virent le panneau "fermé". Elles s'assirent sous le porche et attendirent jusqu'au point de s'endormir.
Le lendemain, un Eniripsa les réveilla. Elle était vieille, les cheveux noirs-gris et de beaux vêtements violets.
- Et bien mes chères petites, pourquoi dormez-vous sous le porche d'Aspirine-Wu?
- Madame, nous sommes à la recherche de la vieille Eniripsa qui soigne tous les mots. Nous avons fait un long voyage et nous étions très fatigués, expliqua Blue-girl.
- On s'excuse de s'être endormi ici, mais qui est Aspirine-Wu ? demanda Keiyko.
- Et bien, c'est moi, répondit l'Eniripsa, et je suis également Sokalyne, je porte plusieurs noms. Mais je suis bien la personne que vous recherchiez.
Les deux jeunes filles acclamèrent la vieille dame, elles racontèrent leurs vies et lui demandèrent un remède pour leur problème. L'Eniripsa touchait par leurs histoires les firent rentrer dans sa boutique. Elle ensorcela un savon et leur donna.
- Maintenant aller vous lavez dans la fontaine du village, vous serez comme neuve après !
Les deux jeunes filles partirent suivre les conseils de la vieille dame, et se lavèrent dans la fontaine. L'eau devenait tantôt bleu, tantôt marron. Blue-girl s'extasia de trouver une peau beige sous le bleu habituel et Keiyko ronronna de voir un pelage aussi blanc que la neige sur elle. Une fois la tâche accomplit, elles retournèrent voir l'Eniripsa et la remercia milles fois.
Quelques jours plus tard, les deux jeunes filles étaient repartis sur la route pour retrouver leur famille respective. Keiyko retourna dans Amakna et Blue-girl dans Astrub. Leur famille était très contente de revoir leur fille, mais ces dernières décidèrent de partir à l'aventure. Elles se rejoignirent au château d'Amakna et elles devinrent chevalière. L'une se fit nommée Meilodye, Chevalière de l'ordre du livre et la deuxième Keilyss, Chevalière de l'ordre de l'épée. Quand à la vieille Eniripsa, elle mourut embrasée et de ces cendres naquit un bébé prénommé Luaney.
Lunaey
Lunaey
Admin du Paradis

Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : sur les ailes d'un papillon ~

http://meisokei.wixsite.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

un petit évent d'inauguration  Empty Re: un petit évent d'inauguration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum