La Guilde Paradis
Merci de bien vouloir vous connecter afin de participer au forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde Paradis
Merci de bien vouloir vous connecter afin de participer au forum !
La Guilde Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Lunaey

Aller en bas

Présentation de Lunaey Empty Présentation de Lunaey

Message par Lunaey Lun 21 Nov - 20:40

Bonjour toi qui me lis ! J'ouvre ma première de couverture pour te dévoiler mes pages.

Je m'appelle Marina, j'ai 21 ans, je suis étudiante en Fac de Lettres. Je suis une amatrice de livres et d'art.

J'aime dessiner, colorier, lire, peindre, coudre (du point de croix), photographier, créer.

J'adore les chats, j'ai deux chats : Irisya (une femelle isabelle) et Gribouille (un faux siamois). J'ai également une chienne (Indra, une border collie).

Photo de famille Very Happy Présentation de Lunaey 4930551424819854787

De nombreux chats m'entourent et me rende heureuse, je les attire comme un pot de miel pour un ours. La preuve, le chat de mon copain (Clochette) ne va jamais les voir, elle reste dans son coin et les ignore. Quand je suis là, elle me colle et me réclame sans cesse des caresses. Parfois, je dois jouer à Dofus avec l'écran à moitié mangé par ses poils longs, ou bien les bras immobilisés car Madame veut poser ta tête sur mon bras.

Je joue à Dofus depuis le Cm1 ou Cm2, en gros sur la 1.29, mais j'ai très vite décroché au collège et je suis revenue quand la 2.0 est apparu soit fin collège début lycée Very Happy Et je suis sur Li Crounch depuis le début sous le pseudo de Blue-girl rename en Meilodye Wink

Je suis la bras droit de notre guilde ! J'ai 4 personnages principaux : Lunaey (sacrieur 200), Keilyss (Ecaflip 195), Meilodye (meneuse de la Radio Kros'play et cra 193) et Neilye (Xelor 194). J'ai également fait une sadida (Tsury) mais je ne joue pas trop dessus car je privilégie Neilye (xelor et sadida sur même compte).

Je suis la directrice du blog http://meisokei.wixsite.com/meisokei-msk, je poste des articles (non régulièrement) sur Dofus, notamment sur les concours.
Je participe souvent aux concours que propose Dofus, même si pour cela il faut chanter !

J'aime aider les gens donc si vous avez un problème (dans le jeu, par exemple faire un donjon, une quête, etc.) n'hésitez pas ! Par contre, je ne suis pas toujours disponible Wink J'ai parfois envie de rien faire en me connectant !
Lunaey
Lunaey
Admin du Paradis

Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : sur les ailes d'un papillon ~

http://meisokei.wixsite.com/meisokei-msk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum