La Guilde Paradis
Merci de bien vouloir vous connecter afin de participer au forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde Paradis
Merci de bien vouloir vous connecter afin de participer au forum !
La Guilde Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la petite histoire du meneur ?

Aller en bas

la petite histoire du meneur ?  Empty la petite histoire du meneur ?

Message par Midnight-spirit Mar 22 Nov - 12:19

bon bah si vous le faites le meneur dois le faire non ? Que dire de moi mmmm.... Ah oui, je sais voilà !

Bonjour a tous mes sous-fifre, c'est votre meneur qui vous parle. Donc voilà, j'ai commencé dofus il y a très longtemps en 1.29 avec celle que vous connaissez sous le pseudo de lunaey.

Je joue actuellement une petite team composer de 3/4 perso si je finis d'xp le iop qui se compose de iop 183 sacri 200 eni 200 et féca 200. J'adore délirer sur dofus et prendre du bon temps dans les donjons en aidant les gens. Pourquoi avoir fondé ma guilde me diriez-vous ? Tout simplement, car je souhaite créer une guilde en harmonie avec tous ou l'entraide régnera et la bonne humeur surtout.



Irl: dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 19 ans passionné par les plantes, surtout une en particulier strelitzia reginae connue sous le doux nom d'oiseaux du paradis. J'aime sortir, me balader en forêt ou encore lire un bon livre de temps en temps.
Midnight-spirit
Midnight-spirit
Blanche

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum